Résidence OM EISKNÄPPCHEN à Weidingen/Wiltz  - Wiltz

Wiltz

Marché : À vendre

Catégorie : Résidences

Projet : Résidence OM EISKNÄPPCHEN à Weidingen/Wiltz

Disponibilité : Immédiate

Classe énergétique :

  • Énergie A
  • Isolation B
Résidence OM EISKNÄPPCHEN à Weidingen/Wiltz

Résidence OM EISKNÄPPCHEN à Weidingen/Wiltz Résidence OM EISKNÄPPCHEN à Weidingen/Wiltz

RESIDENCE 15 APPARTEMENTS (idéal 1er achat ou investissement locatif).
Wiltz, capitale des Ardennes luxembourgeoises, ville touristique et au fort pouvoir économique d'environ 8.000 habitants actuels, des dizaines de commerces, d'entreprises de vente ou de service, des pôles d'affaires, des écoles, des centres de santé (hôpitaux et soins périphériques), des transports en communs, notamment une gare CFL et bien d'autres encore.
L'équipe Hary Putz Immobilière vous propose ce nouveau projet : future construction d'une résidence, classe énergétique A/B, de trois niveaux d'habitation sur sous-sol AVEC ASCENSEURS et 15 appartements avec des surfaces habitables de 63 à 103 m² répartis en deux bâtiments. Les appartements du dernier étage bénéficient d'un grenier de stockage accessible par une simple trappe. La surface au sol annoncée de ces pièces est celle avec avec une hauteur supérieure à 2.00 m. et cave de stockage. Le stationnement est prévu sous la forme de park-lift. (Ascenseur à voitures). Le démarrage est programmé pour le printemps 2019. La construction sera réalisée sur la base de solides prestations, et sur les normes techniques et thermiques en vigueur.
Contactez-nous dès à présent pour plus de renseignements au 26 81 19 93 ou par mail : info@haryputz.lu pour un rdv dans nos bureaux situés 1, rue Prince Jean L-9052 Ettelbruck ou pour recevoir le dossier complet de ce projet.

Résidence OM EISKNÄPPCHEN à Weidingen/Wiltz

ContactIntéressé(e) par cette annonce ?

Accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait. Ipsum dolor sit amet consectetuer adipiscing elit sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut.

Contactez-nous
Chargement...